AlaSco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlaSco

forum sur l'aide scolaire, il est possible de retrouver des cours mis en ligne sur le site par les membres.
 
Aller sur le siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Precision sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
Seraphin
Echo


Féminin
Nombre de messages : 163
Emploi : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Precision sur ce forum Empty
MessageSujet: Precision sur ce forum   Precision sur ce forum EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:01

Voila des petites précisions sur ce forum

Pourquoi ce forum ? Precision sur ce forum Oh
Si j'ai fait ce forum, c'est avant tout pour aider ceux souffrant de problèmes psychologiques. Pour ce faire j'ai donc créé des rubriques adaptées (TCA, phobies, timidité ect...) de manière a ce que chacun puisse parler de son problème avec d'autres personnes.
J'ai ensuite fait une partie soutien scolaire car la timidité, la phobie scolaire, l'anxiété, les TOCS, l'angoisse, et bien d'autres problèmes qui peuvent amener a faire chuter les résultats scolaires, a se retrouver avec des lacunes etc.
Les autres rubriques "détente", c'est tout simplement parce que venir sur un forum pour parler seulement de ses problèmes ou pour ce faire aider en cours, c'est pas tip top...faut aussi savoir ménager ses neurones, pensé a autres chose avant de se remettre dans le bain ;)

Le but du forum :
Precision sur ce forum Invisio6
Hé bien, je pense que c'est expliqué plus haut, mais en gros, pouvoir aider ce qui en ont besoin, que se soit par le soutien scolaire, ou un soutien moral...

Les cours sur le forum : Precision sur ce forum Hmmm_gif
Des cours seront mis a disposition des inscrits prochainement.
Ce sont les membres qui post les cours.
Les cours seront libre de droit, un membre auras donc le droit de copier/coller le cours pour l'avoir sur son pc, de le modifier et de diffuser ce cours.
Cependant, si certains membres désirent que leurs cours ne soient pas diffusés, modifiés ou copiés sur le pc d'un autres, une note sera mise a la fin du cours. Le cours est avant tout la propriété intellectuelle du membre qui le post (ou plus précisément de celui qui a ecrit le cours).

Pour les cours sur le site : Precision sur ce forum Unsure
Les cours sur le site sont téléchargeable au format pdf.
Si le créateur du cours ne veux pas que son cours soit copier/modifier etc des protections seront mis sur le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
https://alasco-psy.jeun.fr/
 
Precision sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlaSco :: Paperasserie :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser