AlaSco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlaSco

forum sur l'aide scolaire, il est possible de retrouver des cours mis en ligne sur le site par les membres.
 
Aller sur le siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels sont vos complexes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echo
Seraphin
Echo


Féminin
Nombre de messages : 163
Emploi : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 5:15

Quels sont vos complexes ? ce que vous ne supportez pas chez vous...pourquoi vous ne l'aimez pas ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alasco-psy.jeun.fr/
fab75
commence a élever la voix
fab75


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/07/2006

Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:19

Echo a écrit:
Quels sont vos complexes ? ce que vous ne supportez pas chez vous...pourquoi vous ne l'aimez pas ? ..

-> Je me lance : je suis très très timide (j'ai d'ailleurs vu dans le bus cet aprem une fille qui était dans la même classe que moi en primaire, mais je n'ai pas osé l'approcher) & je ne me met jamais en avant, ce que beaucoup de personnes me reprochent.
Revenir en haut Aller en bas
oursveloce
modo-ortho
oursveloce


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : 29
Emploi : en formation auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 21/06/2006

Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:02

heu ben moé j'en ai pô de complexes Quels sont vos complexes ? Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Seraphin
Echo


Féminin
Nombre de messages : 163
Emploi : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:06

Moi je suis complexé par ma voix, j'ai une voix de mec Quels sont vos complexes ? Invisio5 du coup, je ne décroche que rarement le télèphone (me voix est encore + masculine au tel), et j'évite les interphones pour la meme raison...
Quand je n'est pas le choix, je "tire" sur mes cordes vocal pour que ma voix soit + aigue, et je ne parle pas très fort, mais c'est très fatiguant...

Je ne parle presque pas, a chaque fois que je doit ouvrir ma bouche j'y pensse...le pire c'est que ce complexe est venu "a cause" des réflexions des gens...ceux qui me demander si je n'etait pas malade (rhume), les autres qui me disait monsieur au tel...ceux qui ésite quand je decroche le tel...et les + direct "ta vriament une voix de garçon toi, c bizarree".....

Sinon au niveau du corp, non pas de complexe, je vois mon corp moche, mais ca ne me complexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alasco-psy.jeun.fr/
cindysims
parle comme les autres
cindysims


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Emploi : employée de commerce en congé maternité
Date d'inscription : 03/07/2006

Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:39

aujourdh'ui je dirais que je n'ai plus de complexe, je n'aime pas tout chez moi, mais je vis avec sans soucis.

par contre adolescente, j'étais très complexé par mon corps, j'étais très forte, et mes copines qui portaient une taille 38, alors que moi j'étais au 48.

au fil des années, j'ai perdu du poids tout doucement, mais les complexes sont restés.

jusqu'à ce que j'aprenne à vivre avec.

aujourdh'ui je ne raffole pas de mes seins Quels sont vos complexes ? 190a18a_ , mais c'est franchement pas un soucis important , y'a beaucoup plus grave que ca, mais la on s'en rend compte en vieillissant. Quels sont vos complexes ? Hihahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos complexes ?   Quels sont vos complexes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos complexes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos phobies/vos peurs ?
» Comment sont venus les noms de familles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlaSco :: Divers et Varier :: Problèmes psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser