oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: La lune Jeu 30 Nov 2006 - 18:37 | |
| Alors on dit que ce n'est que des bobards l'influence de la lune sur les gens, moi j'y croit pas, en effet lors des pleines lunes je suis plus irrasible et j'ai plus de mal a dormir.
quand est-il pour vous? | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La lune Jeu 30 Nov 2006 - 19:02 | |
| pareil, je dort mal, je suis de mauvais poil Mais est-ce que ce n'est pas a cause de tout ce qu'on nous raconte la dessus, une sorte d'effet placebo ? puisque les soirs de pleine lune on est censé mal dormir, alors je vais mal dormir (d'une manière inconsciente bien sur). | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La lune Jeu 30 Nov 2006 - 19:07 | |
| je pense pas j'ai pas de calendrier alors je sait jamais quand c'est la pleine lune, je constate c'est tout | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La lune Lun 4 Déc 2006 - 14:32 | |
| ca ne me travaille pas du tout, je dors bien avec ou sans lune. j'en ai de la chance ! mais j'y crois aussi. pourquoi y a t il plus d'accouchement en période de pleine lune ? | |
|