oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Mes week-end Jeu 29 Juin 2006 - 20:15 | |
| ba moi ca change rien Pc, télé, et jouer avec mimi
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 1:13, édité 1 fois | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes week-end Jeu 29 Juin 2006 - 20:16 | |
| et plus en details lol
tu fait quoi sur le pc ? tu regarde quoi a la télé ? .. | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes week-end Jeu 29 Juin 2006 - 20:18 | |
| sur mon Pc alors je vais sur des forums, je joue, j'ecoute de la zik a donffe quand à la télé ba je regarde les conneries qui y a mais maintenant que j'ai la TNT, je peut voir pleins de serie pas trop mal | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mes week-end Ven 7 Juil 2006 - 14:39 | |
| mes week ends : on va se promener en foret, histoire de défouler notre fiston et le chien en été c'est plutot bronzette dans le jardin, et Thomas (mon fils ) dans la piscine, avec nous ou sans. (piscine gonfable, pas une vraie de vraie) comme maintenant je suis en arret, mes we ressemblent au reste de la semaine, sinon il y a encore en plus tout le ménage, repassage etc... que j'ai pas le temps de faire la semaine à cause du boulot | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes week-end Sam 15 Juil 2006 - 0:52 | |
| - Cindysims a écrit:
- (piscine gonfable, pas une vraie de vraie)
c'est deja bien mes week-end a moi... alors sa ressemble au reste de la semaine puisque je ne vais plus a l'ecole, enfin, je fait des petites choses en plus, comme nettoyer les cages de mes cobayes, faire mon aquarium, ranger et nettoyer ma chambre, et eventuellement le reste de l'appart' si ma mere est fatiguer (en faite, sa serais plutot le contraire, je nettoie souvent le reste de l'appart'...), pis ya les courses aussi (enfin comme les autres jours de la semaine remarque lol)soit j'y vais soit seule, ou alors je les fait avec ma mere (sa depend si elle est pas trop fatiguer). Sinon, c pc tout la journée, et tv le soir... | |
|