fab75 commence a élever la voix
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Series TV Ven 1 Sep 2006 - 20:38 | |
| Salut oursveloce, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. Pour une meilleure description que celle d'Animeka je te conseils d'aller ici : http://www.anime-france.info/index.php?2005/12/13/129-tsubasa-chronicleLe mieux c'est tu te fasse une idée par toi-même car l'histoire un peu plus compliquée et moins niaise qu'elle n'y parrait. @Echo-> Air TV est un anime non-licencié qui ne sortira jamais en France donc il n'y a aucun problème du côté legal. | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Series TV Ven 1 Sep 2006 - 21:05 | |
| Bon dans ce cas tout va bien lol j'ai trouver aussi "air gear", c'est genre une suite ou ca na rien a voir ? | |
|
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Series TV Ven 1 Sep 2006 - 21:29 | |
| Salut Echo, je connais air gear que de nom mais je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec la série Air TV. En revanche j'en profite pour te signaler qu'il existe aussi le film Air et aussi la série Air summer Special qui se ratachent à Air TV . | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Series TV Ven 1 Sep 2006 - 21:45 | |
| Merci fab75, en effet ca m'a l'air pas mal | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Series TV Ven 1 Sep 2006 - 21:48 | |
| - fab75 a écrit:
- Salut Echo, je connais air gear que de nom mais je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec la série Air TV.
En revanche j'en profite pour te signaler qu'il existe aussi le film Air et aussi la série Air summer Special qui se ratachent à Air TV . ok, merci du renseignement, je verrais pour tout ca, va falloir que je trouve le temps pour regarder tout ca, sa va pas etre façile.. Bonne soirée a tous | |
|
mayabelle Apprend a parler
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Grasse Emploi : Maman + étudiante BTS DIET au cned Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Series TV Mar 5 Sep 2006 - 16:40 | |
| Ze prend la discussion en cours mais moi les animés j'adorais étant gamine et certaisn mangas aussi mais pas tous. Depuis peu je zappe de temps en temps pour voir els animés actuels (et oui bébé grandit!) et ben j'avoue que ça fait pas trop envie! Perso je trouve que c'est trop violent souvent, et projection sur héro ou autre pas top ou alors pas dans le bon sens. Mais c'est que mon avis perso! | |
|
| Sujet: Re: Series TV Mer 6 Sep 2006 - 13:12 | |
| @Echo & oursvéloce-> Pisque vous aimez bien Ghost in the shell, il y a un OAV nommé "Ghost in the shell : Stand Alone Complex - Solid State Society" qui va bientôt sortir et qui va poursivre l'histoir de la série. @Echo-> Tu peux commencer par regarder le film AIR avant d'ataquer la série pour en avoir une idée. @mayabelle-> Si tu te limites à ce que tu vois à la TV, c'est sur que ça ne donne pas envie. Perso je ne regarde jamais ceux qui passent à la TV (en plus en vf c'est souvent mal doublé) et 90% de ma grande collection de dessins animés japonais sont sortis après 1998, et il y en a à peine 10% qui sont violents (Ghost in the Shell d'ailleurs...). Par exeple, essaye les style comédie, amour & amitié ou aventure sur animeka : http://www.animeka.com/animes/genres/index.html | |
|