oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Logiciel de traitement de texte Mer 5 Juil 2006 - 15:11 | |
| personnellement je n'utilise plus world, mais openoffice ce logiciel est gratuit et posséde les même fonctions que world, il est aussi moins lourd et les fichiers sont mieux comprésés voici le lien pour le télécharger http://fr.openoffice.org/about-downloads.html | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel de traitement de texte Jeu 6 Juil 2006 - 3:20 | |
| idem, moi aussi j'utilise open office depuis un bon bout de temps deja, et je suis plainement satisfaite Oursveloce, une suggestion, sa serais bien si on propose des nouveaux logiciels de mettre le lien d'un tutoriel (enfin, si on connais un lien ou il ya un tutoriel..), nan ? sinon, il me semble que c'est "Word" et non pas "World" ? | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel de traitement de texte Jeu 6 Juil 2006 - 12:46 | |
| oui ça serait bien de mettre des tutos si on connais les liens je vait y réfléchir à l'avenir housssp désolé erreur de frappe on dire | |
|
fab75 commence a élever la voix
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Logiciel de traitement de texte Sam 15 Juil 2006 - 0:03 | |
| Bonjour, j'utilise aussi Openoffice depuis plusieures années. Je me permet de rajouter une chose importante : ce logiciel en plus d'être gratuit est libre, ce qu'il signifie qu'il peut être copier, modifier revendu et donner en toute légalitée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de traitement de texte | |
| |
|