AlaSco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlaSco

forum sur l'aide scolaire, il est possible de retrouver des cours mis en ligne sur le site par les membres.
 
Aller sur le siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel de traitement de texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oursveloce
modo-ortho
oursveloce


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : 29
Emploi : en formation auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 21/06/2006

Logiciel de traitement de texte Empty
MessageSujet: Logiciel de traitement de texte   Logiciel de traitement de texte EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:11

personnellement je n'utilise plus world, mais openoffice ce logiciel est gratuit et posséde les même fonctions que world, il est aussi moins lourd et les fichiers sont mieux comprésés

voici le lien pour le télécharger

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Seraphin
Echo


Féminin
Nombre de messages : 163
Emploi : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Logiciel de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de traitement de texte   Logiciel de traitement de texte EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:20

idem, moi aussi j'utilise open office depuis un bon bout de temps deja, et je suis plainement satisfaite Logiciel de traitement de texte Invisio3

Oursveloce, une suggestion, sa serais bien si on propose des nouveaux logiciels de mettre le lien d'un tutoriel (enfin, si on connais un lien ou il ya un tutoriel..), nan ?

sinon, il me semble que c'est "Word" et non pas "World" ? Logiciel de traitement de texte Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
https://alasco-psy.jeun.fr/
oursveloce
modo-ortho
oursveloce


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : 29
Emploi : en formation auxiliaire de santé animale
Date d'inscription : 21/06/2006

Logiciel de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de traitement de texte   Logiciel de traitement de texte EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:46

oui ça serait bien de mettre des tutos si on connais les liens je vait y réfléchir à l'avenir

housssp désolé erreur de frappe on dire Logiciel de traitement de texte Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
fab75
commence a élever la voix
fab75


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/07/2006

Logiciel de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de traitement de texte   Logiciel de traitement de texte EmptySam 15 Juil 2006 - 0:03

Bonjour, j'utilise aussi Openoffice depuis plusieures années. Je me permet de rajouter une chose importante : ce logiciel en plus d'être gratuit est libre, ce qu'il signifie qu'il peut être copier, modifier revendu et donner en toute légalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de traitement de texte   Logiciel de traitement de texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de traitement de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlaSco :: Divers et Varier :: Infonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser