| Coup de coeur/gueule/deprime/envie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Jeu 6 Juil 2006 - 18:31 | |
| voila, le fameux post coup de coeur, coup de gueule, coup de deprime, coup de froid, coup de table a repasser...
enfin, voila, içi vous pouvez mettre vos coup de ... (ce que vous voullez).
Pour aller plus vite vous pouvez marquer : CDC = coup de coeur CDG = coup de geule CDcequevousvoullez... | |
|
| |
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Ven 7 Juil 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Ven 7 Juil 2006 - 19:20 | |
| ouah !! ce sont de superbes notes !! félicite la de ma part . pas juste ca de devoir payer pour avoir les résultats | |
|
| |
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Ven 7 Juil 2006 - 20:26 | |
| cindysims à écrit - Citation :
- pas juste ca de devoir payer pour avoir les résultats
et ça c'est rien en cherchant un site je suis tombé sur un article de l'éducation nationale, il est dit que les résultat des examens serront bientôt payant 15€ pour avoir tes résultats, 50% remboursés si tu l'as , soit disnat pour payer les correcteurs pff tu parle encore un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. je trouve ca scandaleux que de faire payer les éléves pour avoir leurs notes et en plus c'est discriminatoire | |
|
| |
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Dim 9 Juil 2006 - 2:19 | |
| et bien bravo a elle ^^ - oursveloce a écrit:
- et ça c'est rien en cherchant un site je suis tombé sur un article de l'éducation nationale, il est dit que les résultat des examens serront bientôt payant 15€ pour avoir tes résultats, 50% remboursés si tu l'as , soit disnat pour payer les correcteurs pff tu parle encore un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état.
je suppose que c'est seulement pour le net ou par le tel non ? sinon, on peux toujours voir les notes au lycée, elles sont affichées, et la je suppose que sa ne va pas devenir payant, si ? | |
|
| |
oursveloce modo-ortho
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Dim 9 Juil 2006 - 2:25 | |
| ba si justement c'est au lycé que tu devra payer, je sait c'est abérrant | |
|
| |
Echo Seraphin
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Dim 9 Juil 2006 - 2:35 | |
| - oursveloce a écrit:
- ba si justement c'est au lycé que tu devra payer, je sait c'est abérrant
je pourrais avoir les sources ? je trouve ca legerement delirant pour que sa puisse arriver...surtout si c'est rembourser a 50% si tu l'as...alors que se sont ceux qui ne l'ont pas eu qui ne devrais pas avoir a payer pour quelque chose qu'au final il n'auront pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Dim 9 Juil 2006 - 12:47 | |
| c'est inanmissible, un étudiant n'a déja pas d'argent , si en plus il doit payer un service d'éducation nationale... ou vas -t-on .. | |
|
| |
oursveloce modo-ortho
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Dim 9 Juil 2006 - 13:39 | |
| alors voilà mes sources http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=800mais je vient de voir ça tout en haut du site ecrit en petit : Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausseshonte à moi je me suis enduit d'erreur j'avais pô tout lut, vi vous pouvait me huer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Lun 10 Juil 2006 - 13:09 | |
| ha ha ha !! mdr !! mais bon, tu vois , ca ne paraissait pas impossible puisqu'on y a cru | |
|
| |
oursveloce modo-ortho
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Jeu 13 Juil 2006 - 12:15 | |
| CD je vient de recevoir mes premieres notes de ma formation 20/20 et 18/20 CDG: J'aurais put avoir un 20/20 au lieu du 18, j'ai oublié une question et fait une erreure d'étourderie dans une autre pfff | |
|
| |
Echo Seraphin
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie Sam 15 Juil 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/gueule/deprime/envie | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/gueule/deprime/envie | |
|