AlaSco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlaSco

forum sur l'aide scolaire, il est possible de retrouver des cours mis en ligne sur le site par les membres.

Aller sur le siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invention de l'imprimerie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Invention de l'imprimerie Empty
MessageSujet: Invention de l'imprimerie   Invention de l'imprimerie EmptyDim 30 Juil 2006 - 2:10

L'imprimerie à été inventée par Gutenberg en 1450 à Mayence .

Gutenberg était un humaniste (humaniste = Personne qui aime la connaissance, c'est un érudit . Elle veut tout savoir sur tout, et puise son savoir dans la culture Antique . Elle veut aussi améliorer la vie de tous ) .
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Seraphin
Echo

Féminin
Emploi : Glandeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Invention de l'imprimerie   Invention de l'imprimerie EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:25

Retiens bien la date, moi je les eu au brevet dans le tableau a remplir...enfin, comme je connaissais toute mes dates et evenement par Invention de l'imprimerie Coeur j'ai eu la totalitées des point Invention de l'imprimerie Invisi21

et pour humaniste, la definition pareil l'oublie pas en cours de route (oui, on se dit je la connais, pis un jours tu te reveil et tu sais meme plus qui est l'inventeur de l'aspirateur...), sa va beaucoup te servir en 2nde ;)
https://alasco-psy.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Seconde ?   Invention de l'imprimerie EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:34

Ok, je retiendrai Invention de l'imprimerie Ahh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invention de l'imprimerie   Invention de l'imprimerie Empty

Invention de l'imprimerie
Page 1 sur 1