Invité Invité
| Sujet: Navigateur internet = Mozilla Firefox Dim 30 Juil 2006 - 3:09 | |
| Comme Internet Explorer n'est pas sûr (plusieurs pirates ont trouvé des failles sur Internet Explorer et s'en sont servit pour créer plusieurs virus) Je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox : http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5.0.5&os=winBen moi j'utilise tout le temps Firefox et j'ai éffacé Internet Explorer tellement c'était lent et pas fiable du tout (j'ai eu 2 virus = j'ai dû formater mon ordi 2 fois !!) |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Dim 30 Juil 2006 - 13:22 | |
| j'approuve!! IE = internet explorer c'est une vrai passoire...
Moi aussi j'utilise firefox est j'ai pas trouver mieux, je vous le conseil aussi ^^ | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Dim 30 Juil 2006 - 18:54 | |
| | |
|
fab75 commence a élever la voix
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Sam 12 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Idem depuis longtemps (lorsque Firefox s'appelait Firebird). Pour ce qui est des failles il y en a aussi dans Firefox, mais elles sont rapidement corrigées et le navigateur en lui-même est largement plus sécurisé que Internet Explorer. | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Lun 14 Aoû 2006 - 19:25 | |
| alors moi je viens de le télécharger puisque tous le monde est satisfait. c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide, par contre, certaines pages je n'arrive pas à y accéder : par ex : france loisirs, pour passer une commande pas moyen ,j'ai une page blanche ?? vous savez pourquoi ?? | |
|
fab75 commence a élever la voix
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Lun 14 Aoû 2006 - 19:50 | |
| @cindysims-> Je suis allé sur le site de France Loisir mais je n'ai eu aucun problème. Sinon il faut savoir qu'il existe quand même quelques sites mal conçues (trop éloignés des standards du net) qui ne fonctionnent pas avec Firefox, mais ils sont assez rares. En fait c'est une question de choix entre Internet Explorer qui est compatible partout mais qui peut pose de gros problèmes de sécurité (virus, etc..) & Mozilla Firefox qui est un peu moins compatible mais qui est plus sécurisé. Le mieux c'est d'utiliser que Mozilla Firefox & lancer Internet Explorer que pour les pages non compatibles. | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox Lun 14 Aoû 2006 - 19:55 | |
| oui c'est ce que j'ai fait. pour le site de france loisirs, j'y accède sans problème sauf lorsque j'arrive dans la page sécurisé avec mon mot de passe etc... la sa ne fonctionne pas. sinon c'est super firefox !! rapiiiiidee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigateur internet = Mozilla Firefox | |
| |
|