Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Quels sont vos phobies/vos peurs ? Dim 9 Juil 2006 - 2:13 | |
| | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos phobies/vos peurs ? Dim 9 Juil 2006 - 13:37 | |
| je n'en ai pas spécialement, pas peur des araignées, bien que je ne prendrais pas une mygale en main pour autant.
j'ai une certaine appréhension pour les serpents.
a si !!! les tiques !! beurkkkk
j'ai une sainte horreur de ses petites bêtes qui sucent le sang de nos chers animaux de compagnie. Si mon chien ou chat en attrape une, j'appelle au secours mon mari parceque je ne peux pas l'enlever moi meme, c'est répugnant !!
au début du printemps j'en ai attrapé une sur la cheville en allant chercher des primevères en forêt !
autrement, une crainte, celle de la mort. Depuis la naissance de Thomas, j'ai très peur qu'il m'arrive quelques choses et qu'il se retrouve sans maman. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est un sentiment partager par beaucoup de parents . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Peur ? Phobies ? Dim 30 Juil 2006 - 8:55 | |
| Moi , j'ai surtout peur de mourir d'accident de la route, d'accident tout court ou bien d'une maladie incurable !!! (je sais , je rêve trop mais bon ... ) Sinon ... Moi j'aime bien les serpents, les araignées !! Mais pas les "potentiellement" dangereuses ... Ben oui , il y a ceux inofensifs quand même lol ! Sinon ... Je trouve répugnant les boutons !!! Beurk , en avoir pleins à cause de la varicelle , je deteste , ça démange ! |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos phobies/vos peurs ? Ven 11 Aoû 2006 - 5:23 | |
| J'ai peur de mourrir, du noir (oui, je sais ce sont les enfants qui ont peur du noir...), des zombies (no comment...), de mon reflet ( ), de m'étouffer, que mon nombril s'ouvre et que je me vide de mes organes (oui je sais j'ai des peurs bizarre ), des petite arraignées (qu'elles rentrent dans mon corp beurkkk), et j'ai aussi peur du télèphone et de l'interphone (complexer par ma voix ...), peur que de manger en publique (si jamais je me tacher ou autre..), il yen a d'autres mais elles sont commune donc c'est pas la peine que je les disent. Sinon, moi j'aime beaucoup les serpents...je les trouvent magnifique Les grosses arraignées, je m'en fiche. | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos phobies/vos peurs ? Mer 13 Sep 2006 - 13:34 | |
| Après des recherches sur le net je peut dire que je suis agoraphobe et que j'ai une phobie sociale mais d'après ce que j'ai lu les deux sont liées. Donc moi sa me pose en gros soucis vu que je prépare une formation d'auxiliaire de santé animale, et que la y a relation avec les clients, d'où je me demande si au final je serrait apte à bosser bien que ce domaine m'interrése et sa explique aussi pourquoi j'ai jamais put garder un boulot plus de 3 mois je met les adresses des sites pour plus de détails (ca peut t'être aussi utile pour ton site Echo) http://psychodoc.free.fr/phobiesociale.htm#defhttp://www.agoraphobie.com/ | |
|
Echo Seraphin
| Sujet: Re: Quels sont vos phobies/vos peurs ? Mer 13 Sep 2006 - 14:38 | |
| Je connais les sites, j'ai souffert de phobie social et je m'etait renseigné sur le sujet, merci quand meme C'est sur que ce n'est pas facile cette phobie... la meilleure solution reste la thérapie. Les traitements medicamenteux peuvent ameliorer l'etat anxieux, le stress, mais il n'enleve pas la peur.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos phobies/vos peurs ? | |
| |
|