Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Quels sont vos complexes ? Ven 11 Aoû 2006 - 5:15 | |
| Quels sont vos complexes ? ce que vous ne supportez pas chez vous...pourquoi vous ne l'aimez pas ? ..
| |
|
fab75 commence a élever la voix
Nombre de messages : 35 Age : 38 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos complexes ? Dim 13 Aoû 2006 - 17:19 | |
| - Echo a écrit:
- Quels sont vos complexes ? ce que vous ne supportez pas chez vous...pourquoi vous ne l'aimez pas ? ..
-> Je me lance : je suis très très timide (j'ai d'ailleurs vu dans le bus cet aprem une fille qui était dans la même classe que moi en primaire, mais je n'ai pas osé l'approcher) & je ne me met jamais en avant, ce que beaucoup de personnes me reprochent. | |
|
oursveloce modo-ortho
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : 29 Emploi : en formation auxiliaire de santé animale Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos complexes ? Dim 13 Aoû 2006 - 18:02 | |
| heu ben moé j'en ai pô de complexes | |
|
Echo Seraphin
Nombre de messages : 163 Emploi : Glandeuse professionnelle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos complexes ? Dim 13 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Moi je suis complexé par ma voix, j'ai une voix de mec du coup, je ne décroche que rarement le télèphone (me voix est encore + masculine au tel), et j'évite les interphones pour la meme raison... Quand je n'est pas le choix, je "tire" sur mes cordes vocal pour que ma voix soit + aigue, et je ne parle pas très fort, mais c'est très fatiguant... Je ne parle presque pas, a chaque fois que je doit ouvrir ma bouche j'y pensse...le pire c'est que ce complexe est venu "a cause" des réflexions des gens...ceux qui me demander si je n'etait pas malade (rhume), les autres qui me disait monsieur au tel...ceux qui ésite quand je decroche le tel...et les + direct "ta vriament une voix de garçon toi, c bizarree"..... Sinon au niveau du corp, non pas de complexe, je vois mon corp moche, mais ca ne me complexe pas. | |
|
cindysims parle comme les autres
Nombre de messages : 56 Age : 45 Emploi : employée de commerce en congé maternité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos complexes ? Lun 14 Aoû 2006 - 19:39 | |
| aujourdh'ui je dirais que je n'ai plus de complexe, je n'aime pas tout chez moi, mais je vis avec sans soucis. par contre adolescente, j'étais très complexé par mon corps, j'étais très forte, et mes copines qui portaient une taille 38, alors que moi j'étais au 48. au fil des années, j'ai perdu du poids tout doucement, mais les complexes sont restés. jusqu'à ce que j'aprenne à vivre avec. aujourdh'ui je ne raffole pas de mes seins , mais c'est franchement pas un soucis important , y'a beaucoup plus grave que ca, mais la on s'en rend compte en vieillissant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos complexes ? | |
| |
|